¤~^*°Soleil city°*^~¤
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
aurelie
Ok !
( dsl connais rien de superbus .. )
Manie13
non mais c'est bon j'ai trouve
aurelie
( ah ouai daccord ! )
revien avec le CD
c'est celui là ?
Manie13
( un peu de tout qauf des trucs du genre lorie ou prisscilla ou jenifer tu vois)
aurelie
Ouai bien sur j'dois l'avoir !
( au fait, tecoute quoi comme genre de musik ? )
Manie13
très bien ^^ je viens t'acheter des cd , tu as pop'n'gum de superbus?
aurelie
Salut manie !
Moi ca va et toi ?
Manie13
Arrive
Coucou !!!
ça va ?
aurelie
Bonjour et Bienvenue Ã
CD's World
!
Vous trouverez CD, DVD, et CD-ROM !
voilà voilà , si vous avez besoin d'une aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Retour au forum
créer forum