¤~^*°Soleil city°*^~¤
Administrateurs : Manie13
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤**~~^^Chemin des enfants^^~~**¤¤  --__--Adoptions d'enfants--__-- 

 Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:22:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   



Je m'appelle Alicia, j'ai 11 ans, je suis super obéissante juste quand on me donne des cado ... j'aime sortir avec mes copines, alors fo ke mes parents me laisse lool, j'espère que quelqu'un voudra de mwa
voila, je crois que j'ai tout di ...
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:32:05   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Salut Alicia !!!


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:37:29   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Coucou Jerome ^^
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:59:04   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

moi je veux bien t'adopter !! si tu veux bien bien sur !


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Arnaud
22ans, céliba
Membre
Arnaud
11 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:15:47   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Je pourrais être le papa sans que Tatiana et moi on soit mariés peut-être ?


--------------------
~+°Arnaud°+~
*<<Célibataire>>$
/!\ 22 ans /!\
#{Cherche une copine}#
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:32:10   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui !


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Arnaud
22ans, céliba
Membre
Arnaud
11 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:25:53   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Parfait !
Si et seulement si elle veut bien !


--------------------
~+°Arnaud°+~
*<<Célibataire>>$
/!\ 22 ans /!\
#{Cherche une copine}#
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:05:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui... mais pour sa il faudrais deja qu'elle revienne....


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:34:34   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol désolée, j'étais en voyage pendant trois semaines papa et maman !! mais vous devez bien respecter se ke j'ai mis en ho looool, chui vachement contente d'avoir trouvé des jen ki veulent bien de mwa
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:17:15   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

qui ne voudrais pas de toi ? bon je comprend il y en a peut-etre qui préfère els plus petits, moi y a pas d'importance tant quej'ai 1 enfant et bien, je te ferai dé cado de temps en temps et je supose que arnaud ossi :), je te laisserai sortir avec tes copines bon baah, tu veux qu'on rentre a la villa pour que je te fasse visité ?


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:34:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

euh oui, mais fo que tu changes ta signature dabord t plus celib ^^
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:39:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

euh, bah si... enfin... je ne suis pas avec arnaud...


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:39:44   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Arnaud a écrit :

Je pourrais être le papa sans que Tatiana et moi on soit mariés peut-être ?


vs êtes pas mariés ???
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:11:33   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vala t'a tt compris


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Alicia
... Super Alicia ... lol
Membre
Alicia
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:21:32   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah oui, j'avai mal lu le message dslée maman ^^
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:08:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ce n'est pas grave et baahh... tu voudrais qu'on aille quelque part ensemble ?


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤**~~^^Chemin des enfants^^~~**¤¤  --__--Adoptions d'enfants--__--  AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum