¤~^*°Soleil city°*^~¤
Administrateurs : Manie13
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  *°Quartier des jolies villas°*  ~°Boulevard des Roses°~ 

 Arrive avec Lucie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:37:27   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Alors Lucie,voici ta chambre,j'éspère qu'elle te plait,si elle te plait pas je peux t'en chercher une autre !!!

Quesque tu veux faire ? Déja je vais t'inscrire a mon centre de magie,ainssi tu apprendras a faire de la magie,et ensuite c toi qui choisi,d'accord ?


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:38:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

sourit baille


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:47:02   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

la couche dans son berceau
Bonne nuit mon coeur !!!
lui fait un bisous sur le front puis s'enva


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:54:46   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

arrive sans faire de bruit,pose des jouets près de son lit pour qu'elle les voyent en se réveillant




puis s'enva


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:35:51   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

se reveille et gazouillent

papa??


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:37:28   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

entre dans la chambre
Kesk'y a mon coeur ?


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:56:34   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lui tends les bras

e veux me bainer


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:02:11   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

la prend et la berce
D'accord !!!
va dans la salle de bain,fait couler de l'eau chaude,pendant que l'eau coule,la déshabille,puis la mets dans l'eau


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:03:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

pleure

pisicne picine!


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:19:43   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Il faut pas pleurer pour ca !!!
la retire,la mets en maillot,se mets aussi en maillot,sort dehors,la mets dans l'eau,va dans l'eau aussi


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:21:54   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

eclabousse autour d'elle


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:24:36   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

sourit,regarde derrière lui,quand il se retourne,la voit en train de se noyer,nage le plus vite possible,plonge,la récupère,la mets sur le bord de la piscine et lui fais unjecter l'eau qu'elle a avaler


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:25:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

se reveille


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:27:13   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

la sert contre lui,sort de l'eau,l'enveloppe dans un essui,va dans la salle de bain,la sèche,lui mets d'autres vêtement,se change aussi,puis va dans le salon,s'assit dans un fauteuil et la regarde
Tu ma tellement fais peur !!!!


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:34:47   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

pap ou elle é mama n?


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:36:40   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Mais tu en a pas encore mon coeur !!!


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:37:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

boude

t'aime pas une fille??


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:38:10   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Si !!!


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:38:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

c ki


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:39:58   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Toi !!!
commence a la chatouiller


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:40:33   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

rigole
mais manie et lelew??


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:41:09   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

Manie c une amie,Lelew c ta maraine et c aussi une amie !!!


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:41:43   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

mais tu les aime pas,??


--------------------
Jerome
20ans,sort avec Uri !!!
Membre
Jerome
228 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:46:43   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

En amis oui !!! Regarde ce que papa a acheter pour toi !!!







Sa te plait ?


--------------------
J'adore ma petite fille : Lucie !!!
Flash sur Urillia
je sort avec Urillia
Lucie
Membre
Lucie
42 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:47:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

saute de joie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  *°Quartier des jolies villas°*  ~°Boulevard des Roses°~  Arrive avec LucieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum