¤~^*°Soleil city°*^~¤
Administrateurs : Manie13
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤¤Place de la vague¤¤¤  @+-Discotèque-+@ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:57:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bonne idée ! je vais prendre pareil se dirige vers le bar et demande deux sprite et reviens vers lelew avec 2 verre de sprite dans les main et en donne un a lelew


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:26:03   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

arrive et va près de lelew et tatiana salut vous deux ! leur fait la bise vous allez bien?


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:34:18   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

regarde slim et lui sourit salut slim ! oui moi je vais bien


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:47:43   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

super ! tiens, sa te dirai de danser ce slow ac moi ?


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:02:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

avec plaisir lui sourit puis va sur la piste de danse ac lui, et commence a danser le slow ac lui


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:31:40   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

la tiens par la taille et danse le slow ac elle tu es très belle, et t danse bien en + se rapproche un peu d 'elle


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤¤Place de la vague¤¤¤  @+-Discotèque-+@  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum