¤~^*°Soleil city°*^~¤
Administrateurs : Manie13
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤¤Place de la vague¤¤¤  ^^^Plage^^^ 

 avec tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:18:21   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

arrive ac tatiana, depose sa serviette sur le sable et s'assied dessus


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:44:58   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

depose sa serviette ossi et s'allonge dessus, puis dit a slim tu veux bien me mettre de la creme stp ?


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:35:38   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

bien sur ! prend le pot de creme solaire de tatiana et en etale sur sont dos voila, tu peux m'en mettre aussi stp ?


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:37:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok ! se leve, prend le tube de creme solaire et en etale sur le dos de slim puis referme le tube et le remet dans sont sac voila


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:07:29   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

merci, sa te dirai qu'on aille se baigner?


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:15:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui ! se leve et cours et plonge dans l'o en + elle est délicieuse !!


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:24:21   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

cours derriere tatiana et plonge ossi puis se met a coté d'elle oui elle est bonne ! pense "j'espere que ce que je vais faire ne va pas lui déplaire" , puis la regarde, se raproche d'elle et l'embrasse tendrement


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:30:07   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

se laisse faire, arrete de l'embrasser, lui sourit puis lui dit je t'm puis recommence a l'embrasser


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:53:17   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

dit si ont rentrait chez moi reflechit un peu et se souviens qu'il n'a pa sencore sa maison euh, plutot chez twa pour... pour... enfin voila quoi tu veux bien ?


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:03:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

pas de probleme lui sourit et l'embrasse, puis sort de l'o avec lui et s'en vont verre la villa de tatiana tout en se tenant la main *je fait le sujet*


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:47:56   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

*ok*


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  ¤¤¤Place de la vague¤¤¤  ^^^Plage^^^  avec tatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum