¤~^*°Soleil city°*^~¤
Administrateurs : Manie13
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  *°Quartier des jolies villas°*  ~°Boulevard des Roses°~ 

 Reviens de la plage avec slim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:09:26   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre chez elle avec slim, refemre la porte derriere slim, et va s'assoir au salon avec lui tu veux quelque choz a boire ?


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:55:34   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

est assis tout près d'elle, l'embrasse et repond rien, rien, merci la reembrasse et s'allonge sur le fauteuil avec elle la regarde tu es vraiment très jolie [/i] lui sourit et l'embrasse [/i]


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:33:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

l'embrasse longtemps pose sa main sur sont torce


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

l'embrasse et lui enleve sont top et s'enleve sont pull


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:34:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

l'embrasse puis enleve ses chossures et sont pantalon et slim fait de meme, l'embrasse et pose ses main sur sa nuque, le regarde et lui sourit puis l'embrasse


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:38:52   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

lui sourit aussi et puis detache le soutien-gorge de tati et lui enleve, puis lui enleve se qui reste et s'enleve sont slip, lui fait l'amour


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Tatiana
19 ans & tite amie de slim
Membre
Tatiana
64 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:43:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

l'embrasse et l'embrasse encore et encore (lol), le regarde et rougit, puis lui dit se serait tetre pas un peu trop tot ? [/i] puis refflechit un peu, puis dit enfin [/i] finalement oublie ce que j'ai dit pui ils continuent a faire l'amour


--------------------
*~°~* Tatiana, 19 ans, 'tite amie de Slim *~°~*
Slim
G 20 ans et je sort ac tatiana
Membre
Slim
22 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:36:13   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

lui sourit, la caresse, l'embrasse, met ses main sur les fesse de tatiana, l'embrasse encore et encore, se colle a elle, puis lui prend sa main, se leve, puis ils s'en vont dans la chambre pour continuer... quand ils ont fini (lol) l'embrasse, met sont bras en dessous de sa tete, uli caresse le visage, l'embrasse encoe, lui sourit, depose sa main sur sa hanche, la regarde droit dans les yeux je t'm trop, comme si sa faisait une éternité en + ont a deja fait... ne veux pas terminer sa fraz, lui sourit, puis s'habille


--------------------
Slim
J'ai 20 ans
Et Je sort avec Tatiana Jtm Jtm Jtm
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~^*°Soleil city°*^~¤  *°Quartier des jolies villas°*  ~°Boulevard des Roses°~  Reviens de la plage avec slimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum